Cet été, pensez aux chapeaux comme objets publicitaires !

Les chapeaux sont parmi les objets publicitaires qui ont le plus d’impact en période estivale. Ils protègent de la chaleur et peuvent être portés à plusieurs occasions. Voici 3 chapeaux que vous pouvez adopter cet été comme goodies.

Le chapeau de paille, un objet promotionnel toujours aussi apprécié

Le chapeau de paille est l’un des couvre-chefs les plus populaires en été. Il peut être porté à la plage, en montagne ou au bord de la piscine. Il est aussi confortable et facile à enfiler sur la tête. C’est une pièce que vous pouvez offrir aussi bien à votre clientèle féminine que masculine. Par ailleurs, utiliser ce type de chapeau personnalisé comme objet promotionnel est une bonne idée si votre entreprise est engagée en faveur de la cause environnementale. En effet, il est fabriqué à partir de matériaux biodégradables comme la fibre de viscose, la paille de raphia ou de la paille de chanvre.

Ce chapeau est disponible sous différents modèles, couleurs et formes. En général, c’est sur le galon que vous devez inscrire votre slogan publicitaire ou votre logo. Il s’agit du ruban qui entoure la calotte du chapeau. Le marquage est effectué par broderie, par impression ou par sérigraphie.

Comment personnaliser une casquette qui sera vraiment portée ?

La casquette est un accessoire peu onéreux qui présente l’avantage d’être indémodable. Elle peut être distribuée à votre clientèle ou à votre personnel. Cela leur permet de mieux s’identifier à votre marque. La casquette possède une grande surface personnalisable. En effet, vous pouvez inscrire votre message publicitaire sur toutes les parties du chapeau. Il peut s’agir d’un texte, d’un logo ou d’une image.

Pour le marquage, il faudra tenir compte de la matière. Par exemple, si la casquette est en tissu, l’inscription se fera par transfert, broderie ou sérigraphie. La casquette peut être utilisée sur plusieurs années. Cela vous permet de maximiser votre visibilité pour une longue période. La casquette est déclinée en différentes formes. Il y a les snapbacks, les casquettes de baseball, les casquettes visières… nous vous recommandons de choisir la couleur de la casquette en fonction de la couleur dominante de votre identité visuelle.

Offrir une casquette comme goodies

Le retour en force du bob

En vogue durant les années 90, le bob a fait son retour parmi les accessoires de mode préférés des Français depuis quelques années. Fabriqué dans divers matériaux, ce chapeau est porté à n’importe quelle occasion : festivals, évènement sportif, soirées d’été… C’est aussi un support de communication très efficace. Vous n’avez pas besoin de segmenter votre public cible quand vous offrez ce type de chapeau. Le bob est porté par les jeunes, les vieux, les femmes et les hommes.

Si vous choisissez un accessoire de mode populaire pour vos goodies, il faut opter pour un accessoire populaire. Les options de personnalisation des bobs sont nombreuses. Vous pouvez choisir la couleur du bob, la technique de flocage ou le modèle de bob. De plus, le faible coût unitaire du bob vous permet d’en commander de grandes quantités pour vos campagnes de marketing.