Gaddin est un site rémunérateur qui permet aux utilisateurs d’obtenir des gains en accomplissant différentes missions. La plateforme a vu le jour en 2014 et compte plus de 80 000 utilisateurs actifs. L’inscription au site est facile et rapide. Il suffit de remplir un formulaire et indiquer les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse postale, etc. Par la suite, vous serez dirigé vers l’espace membre et vous pourrez commencer à réaliser des missions. Découvrez comment gagner de l’argent avec Gaddin.

Les sondages rémunérés

Les sondages rémunérés font partie des points forts de Gaddin avis. Lorsque vous cliquez sur la rubrique « sondage », vous avez accès à une liste de sondages. Vous pouvez ainsi gagner 7 centimes pour quelques secondes passés sur un sondage tout comme vous pouvez gagner environs 5 centimes pour 30 minutes. Il est donc évident que la rémunération n’est pas fameuse mais vous pouvez obtenir de gros gains en accomplissant de nombreuses missions. Vous pouvez avoir entre 3 et 4 sondages par jour.

Les tests de produits

Les tests de produits permettent aussi de gagner de l’argent avec Gaddin. Ce sont des tests de produits de marque comme Dyson, M&M’s, Kitkat, Kinder, Babybel, etc. Il suffit de déposer votre candidature pour le test de produit afin de gagner environs 30 euros lorsque vous êtes sélectionné. Pour plus d’informations, consultez Gaddin avis.

Inscriptions gratuites

Cette mission consiste à se rendre sur des sites et de s’y inscrire afin de percevoir des gains d’environ 0,20 euros. Si vous souhaitez remplir les formulaires d’inscriptions de manière facile, pensez à vous servir d’un navigateur chrome qui se chargera de sauvegarder vos données personnelles et de faire le remplissage des formulaires en un temps record. Vous pouvez avoir entre 2 à 3 offres de ce type de mission par jour.

Mails rémunérés

L’ouverture des mails est aussi un moyen de gagner de l’argent facilement avec Gaddin. Vous n’avez qu’à ouvrir les mails pour obtenir vos gains qui sont estimés à quelques centimes. La rémunération est toutefois assez faible mais vous pouvez quand même vous en sortir si vous en faites chaque jour. Vous avez accès entre 1 et 2 offres par jour.

Visites de sites

C’est une mission très facile qui consiste à visiter des sites web. La rémunération est estimée entre 0,04 et 0,05 euros pour chaque site visité. Vous pouvez visiter entre 1 et 2 sites par jour.

L’inscription participative

Elle fait partie des avantages Gaddin avis et est un peu similaire à la mission des inscriptions gratuites. Par contre dans ce cas, vous devez faire quelque chose en échange. Il peut s’agir d’un dépôt d’argent sur un site de paris sportifs. La rémunération est généralement comprise entre 3 et 30 euros.

Le parrainage

C’est l’une des méthodes les plus efficaces pour gagner de l’argent avec Gaddin. Vous devez faire la promotion de Gaddin auprès de votre famille et de vos connaissances. Ainsi, lorsqu’une personne s’inscrit via votre lien, vous percevez des gains. Lorsque votre parrain gagne 1 euro, vous gagnez aussi un euro ainsi qu’un pourcentage. Le parrainage est un moyen qui permet d’arrondir facilement vos fins de mois.

Comment booster vos revenus sur Gaddin ?

Pour booster vos revenus grâce à Gaddin, vous devez créer une adresse mail dédié à cette plateforme afin de vous retrouver facilement. Pour remplir facilement et rapidement les formulaires, vous devez penser à utiliser l’extension chrome autofill ou même le navigateur Chrome pour un remplissage automatique de vos données.

Une autre astuce pour booster ses revenus sur cette plateforme, c’est de se rendre au quotidien sur le site et de réaliser des missions. Le parrainage est aussi une excellente solution.