Lis moi avec webReader

BewellConnect® dévoilera au CES 2018 ses nouvelles solutions d’e-santé et d’amélioration du parcours de santé.

Cette année encore, BewellConnect® portera les couleurs des MedTech françaises au CES de Las Vegas. La société, qui a choisi de mettre l’accent sur ses solutions d’e-santé, présentera ses dernières innovations en matière de dispositifs médicaux connectés.

BewellConnect® présentera ainsi, en avant-première mondiale, sa toute nouvelle plateforme technologique et médicale qui vient compléter ses offres déjà en place (dispositifs médicaux connectés, intelligence artificielle / médecine algorithmique, smart data et station de télémédecine). Cette dernière brique de solution innovante va lui permettre d’accompagner patients et professionnels de santé sur l’ensemble du parcours de santé, de bout en bout, en améliorant significativement la prise en charge et le suivi médical.

Cette innovation signe une ambition majeure : rapprocher patients et professionnels de santé en contribuant, grâce à la santé connectée, à rendre plus efficace l’organisation des parcours de soin et de santé.

L’évènement sera également l’occasion pour VISIOMED GROUP de dévoiler en exclusivité l’intégration de ses produits et solutions d’e-santé BewellConnect® dans l’écosystème de santé d’un puissant partenaire de premier rang.

Eric Sebban, PDG de VISIOMED GROUP, déclare : « Le numérique bouleverse en profondeur le monde de la santé en donnant au patient un rôle clé. Un patient plus investi, à la recherche de proximité, de partage d’informations et de personnalisation. Modèles de santé, relation patients-médecins, médecines préventive et curative : la transformation est en marche… Aux avant-postes, BewellConnect® l’a compris et participe activement, mois après mois, à construire ce nouveau monde avec l’esprit pionnier qui l’a toujours animé, à l’écoute des attentes de chacun, patients et acteurs du monde de la santé. »

BewellConnect® sera également partenaire du Digital Health Summit qui se déroulera pendant le CES show du 9 au 12 janvier 2018. Cette grande conférence e-santé rassemble professionnels de santé, industriels, patients et entrepreneurs autour des thèmes majeurs qui feront la santé de demain.

Retrouvez le programme du Digital Health Summit sur www.digitalhealthsummit.com.

 

Comme chaque année, vous pourrez suivre en direct Live le show du CES 2018, tous les jours de 10h à 18h grâce aux webcams placées sur le stand BewellConnect® (Sands Hall – stand 43118).

 

À propos de VISIOMED GROUP

Fondé en 2007 par Eric Sebban, Visiomed Group développe et commercialise des produits et des services de santé innovants centrés sur les usages au service de la prévention et du bien-être, de l’autodiagnostic médical et de l’accompagnement des malades chroniques. Sa mission : mettre l’innovation au service de la santé de tous, en partant des besoins de chacun.

Visiomed Group est notamment l’inventeur du ThermoFlash®, 1er thermomètre médical à infrarouge sans contact qui a été adopté dans le monde entier. En 2014, Visiomed Group est devenu le 1er laboratoire d’électronique médicale à pénétrer le marché à très fort potentiel de l’Internet des Objets (IoT) en lançant une gamme unique d’objets de santé connectés sous la marque BewellConnect®.

Bewellconnect® concentre aujourd’hui tous les savoir-faire de Visiomed Group en matière d’e-santé pour le grand public comme pour les acteurs du monde de la santé grâce à des dispositifs médicaux connectés certifiés, une plateforme d’interprétation médicale et des solutions de télémédecine avancées.

Basé à Paris et Boston, Visiomed Group s’appuie sur une équipe de 115 collaborateurs. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de près de 10 M€ en 2016. Ses produits sont distribués dans 35 pays. Lauréat du Pass French Tech 2016/2017 et membre de la FrenchTech, Visiomed Group est qualifié « entreprise innovante » par Bpifrance et coté sur Euronext Growth(ALVMG).  Ses solutions ont été récompensées par de nombreux prix. En 2016, l’entreprise remportait les ScaleUpAwardsorganisés par KPMG et CroissancePlus.

Plus d’informations sur www.visiomed-lab.com et www.bewell-connect.com