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Lancé le 15 novembre 2017 par le Club des Joailliers CréateursJ Magazine pose un regard moderne sur la joaillerie et l’horlogerie et apporte un contenu éditorial inspirant autour de l’univers du luxe : mode, beauté, architecture, art de vivre, automobile…

Diffusé à 210 000 exemplaires, dont 110 000 ont été envoyés en complément du Madame Figaro le 18 novembre 2017.
Le magazine sera disponible dans les 26 points de ventes des 15 joailliers membres du Club des Joailliers Créateurs, en France
et en Côte d’Ivoire.

Au menu, des rubriques variées : portraits, reportages, pages shopping, série mode, focus…

L’expérience J Magazine se prolonge sur le digital avec du contenu lié à l’univers du luxe publié quotidiennement.

Sophie Fontanel, journaliste, talentueuse romancière et grande influenceuse, prend la parole et signe le premier édito.

Les séries révèlent l’univers de la joaillerie et de l’horlogerie avec un regard créatif.

Garance du Nord signe l’étonnante série végétale.

Pour les maisons Chanel Parfums et Diptyque, J Magazine a mis en avant leurs produits dans ses pages beauté.

La série mode a été réalisée par Alexandre Misericordia et Nicolas Wagner. Des maisons comme Rochas et Azzedine Alaïa ont fait confiance à J Magazine.

J Magazine c’est aussi des rencontres avec des personnalités créatives (Jérôme Dreyfuss, Tristan Auer, Mathilde Laurent), des adresses, des focus produits, des idées shopping à retrouver dans le magazine digital et print.

Conçue comme une plate-forme de communication pour les joailliers-horlogers et leurs partenaires, le Club des Joailliers Créateurs s’est fait accompagner par waf.agency qui a mis en place la nouvelle stratégie : faire évoluer leur catalogue en un media inspirationnel, base de fidélisation et de recrutement de la clientèle à travers tous les canaux. Éditeurs des magazines Shoes up et Fricotewaf.agency est en charge de la production du contenu visuel et éditorial, des formats et de la direction de l’opérationnel digital marketing.