Lis moi avec webReader

La marque lifestyle SKAGEN agrandit sa collection de montres connectées hybrides avec son plus petit modèle à ce jour, spécialement conçu pour Elle. Déclinée en quatre coloris, notamment en version argentée et doré rose sur maille milanaise, la nouvelle Signatur T-Bar sera lancée dès le 25 septembre. Il s’agit de la montre la plus compacte et la plus féminine de la marque.

Fondée sur les valeurs du design danois, SKAGEN combine design intemporel et dernières innovations. Depuis le lancement de sa première gamme de montres connectées hybrides l’hiver dernier, SKAGEN s’est fixé pour objectif de révolutionner le marché des accessoires nomades. Les montres connectées hybrides de la marque incarnent l’équilibre parfait entre esthétique et fonctionnalité : un design moderne et minimaliste associé à une technologie intelligente qui simplifie la vie. Elles aspirent à améliorer le quotidien de son utilisateur sans le détourner de l’essentiel.

« Le design de nos montres connectées hybrides est sans égal. La technologie se fond en toute discrétion dans ces montres à la fois classiques et modernes » déclare Anne Cashill, vice-présidente senior de SKAGEN. « Nous sommes ravis de compléter notre collection avec ce modèle à la fois compact et élégant, créée spécialement pour les femmes. Nous avons la conviction que SKAGEN a une place réellement unique sur le marché des montres connectées. »

La montre connectée Signatur T-Bar pour Elle combine le profil élégant et le design sobre d’un modèle classique de SKAGEN à une technologie intelligente de pointe. Elle dispose d’une vaste palette de fonctionnalités :

 

  • Des notifications discrètes et personnalisables pour vos appels, messages et e-mails pour vous permettre de décider quand et comment vous souhaitez rester connecté
  • Une alimentation par pile standard pour que vous n’ayez jamais besoin de vous inquiéter du chargement de votre montre
  • Une précision automatique pour ne jamais avoir à régler votre montre​
  • Un suivi de votre activité, vos objectifs et votre sommeil pour suivre votre quotidien en toute simplicité
  • Un contrôle à distance de votre téléphone pour faire sonner ce dernier, contrôler votre musique, ou prendre une photo d’une simple pression d’un bouton

 

Commercialisée à partir de 199 €, la montre connectée hybride Signatur T-Bar fonctionne grâce à l’application SKAGEN, compatible avec les appareils iOS et Android, dont la dernière mise à jour permet aux utilisateurs d’améliorer encore plus le système de notifications. Les alertes peuvent à présent être attribuées à n’importe quel index du cadran, facilitant ainsi le suivi de 6 contacts et de 6 applications. Afin de tenir la promesse de la marque de créer des produits qui simplifient la vie, l’application sera régulièrement optimisée afin d’y inclure de nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins des utilisateurs.

« L’innovation constante que permettent les montres connectées hybrides est un vrai avantage pour nos clients. Ils ont la possibilité d’acquérir un accessoire technologique qui reste toujours tendance et dont les fonctionnalités sont constamment perfectionnées au fur et à mesure des mises à jour » explique Anne Cashill.

 

À propos de SKAGEN

Fondée en 1989, SKAGEN s’inspire de la ville côtière danoise dont elle partage non seulement le nom, mais aussi l’état d’esprit chaleureux et la passion de la simplicité. Nous créons des montres, des accessoires connectés, des bijoux et de la maroquinerie, toujours guidés par le même principe fondamental : concevoir de beaux produits qui améliorent le quotidien. Nous souhaitons aller à l’essentiel, pour créer des designs élégants en toute simplicité. SKAGEN possède six magasins en propre aux États-Unis et en Europe, avec un réseau de distribution dans plus de 80 pays à travers le monde. SKAGEN est une division de Fossil Group, dont le siège est situé à Richardson au Texas.