Lis moi avec webReader

Mama Works, filiale du groupe MAMA SHELTER, et WITY, le premier cabinet global (expertise-comptable, droit et stratégie) 100% digital, signent un partenariat pour mieux accompagner et conseiller les entrepreneurs co-workers. 

Dans le cadre de ce partenariat, les experts-comptables, avocats et consultants en stratégie de WITY animeront deux fois par mois des ateliers thématiques (Mama Workshops) dans les différents Mama Works.

Les clients de Mama Works pourront par ailleurs bénéficier de rencontres personnalisées (Mama Corners) et ainsi recevoir gratuitement des conseils de la part des experts WITY.

A l’occasion des portes ouvertes du Mama Works de Lyon le 13 septembre prochain, ces deux animations seront ouvertes gratuitement à tous les entrepreneurs qui le souhaitent. Toutes les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire sur la page : https://www.eventboost.com/e/journee-portes-ouvertes/6465/ 

Jérémie TRIGANO, Co-Fondateur de Mama Works : « Notre partenariat avec WITY permet à nos membres de bénéficier de conseils personnalisés pour leurs problématiques comptables, juridiques et stratégiques. Nous voulons que les interventions d’experts soient au Mama Works ce que les concerts sont au Mama Shelter : Des moments enrichissants mais aussi divertissants ».  

Aurélie CHARNIER, Présidente de WITY : « WITY est très fière d’accompagner Mama Works et les Mama Workers dans leur développement ! Nos experts auront à cœur de leur fournir des conseils adaptés pour les aider à grandir et à aller vers le succès ! Notre ambition est que les clients de Mama Works et ceux de WITY constituent une véritable communauté ».  

Mama Works et WITY s’associent aussi pour faciliter la recherche de bureaux en proposant aux personnes intéressées de louer des bureaux au sein des Mama Works directement depuis le site internet wity.fr 

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de proposer aux clients des deux marques, des services complets, innovants et de qualité.

A propos de Mama Works 

Mama Works par Mama Shelter – Le Nouvel Espace de Co-Working

A l’image du Mama Shelter, Mama Works a été pensé comme un lieu de vie où on partage bien plus qu’une adresse ou un bureau.

Nous avons la volonté d’offrir un environnement stimulant où les idées et les énergies circulent, afin chacun puisse se dépasser et développer son potentiel. De la concentration à la détente, de l’isolement à l’échange, du sport à la relaxation en passant par l’ouverture sur le monde, Mama Works, c’est une nouvelle façon de vivre le travail.

Avec Mama Works, Réinventez votre façon de travailler.

Le premier Mama Works a ouvert ses portes à Lyon en Juillet 2017. Le prochain Mama Works sera inauguré en novembre 2017 à Bordeaux, puis une ouverture à Lille est prévue au premier trimestre 2018.

A propos de WITY 

Filiale du Groupe SECAB, WITY est le premier cabinet global (expertise-comptable, droit, stratégie), 100% digital.

Notre ambition est d’accompagner les entrepreneurs, qu’ils soient créateurs ou dirigeants de start-up, TPE/PME, filiales de grands groupes, de les faire grandir et de les aider à atteindre le succès.

Après avoir annoncé en février dernier, une levée de fonds de près de 5 millions d’euros à travers la holding du groupe, WITY souhaite continuer de révolutionner les marchés de l’expertise-comptable en ligne (ComptaTech) et du droit en ligne (LegalTech).

En juin 2017, cinq mois après son lancement, WITY était déjà classée parmi les 1000 startups de la French Tech qui feront l’économie française de demain et les 10 pépites de la LegalTech*.

WITY a aussi été sélectionnée parmi les entreprises à suivre en 2017 par les magazines Capital et Management**.

*Classement « Génération FrenchTech : Les 1 000 qui font l’économie Française de demain », publié le 06 juin 2017 par SNCF Développement, en partenariat avec Business France, la French Tech, le groupe La Poste, Les Mousquetaires, MAIF, NextDoor, SANOFI et SNCF. **Management numéro 252 – Avril 2017.