Lis moi avec webReader
Cinquième de Couv solution made in France pour concevoir online des supports de communication

Après deux ans de recherche et développement, la start-up bordelaise Cinquième de Couv lance son outil web pour concevoir en ligne des supports de communication de façon autonome et intuitive : magazines, journaux, dépliants, ebooks…

Un espace de création inédit
Destiné aux entreprises, administrations, associations, élus, particuliers… Cinquième de Couv offre un espace de création inédit pour des supports de qualité professionnelle depuis un e-service « tout compris », de la conception à la livraison.
– A partir de modèles sur mesure élaborés par une équipe de designers graphistes, l’outil permet à ce jour de réaliser près de 770.000 combinaisons de mise en page.
– La charte graphique et l’identité visuelle sont respectées grâce aux différentes palettes de couleurs personnalisables.
– Membre du label Imprim’Vert et papier certifié PEFC, Cinquième de Couv impriment ses documents en France en proposant 50 à 35.000 exemplaires avec version numérique, à partager par email ou sur les réseaux sociaux.
Rédiger, illustrer, imprimer
Pas d’abonnement, ni de comptes “premium”. Cinquième de Couv propose un accès gratuit et illimité pour réaliser soi-même un magazine ou un journal en ligne, sans aucune compétence en graphisme tout en ayant un rendu professionnel.
Pour cela, 5 étapes à suivre :
1. Choisir le format adapté (A4, A5, A5+, Carré, A3)
2. Sélectionner les couleurs à son image.
3. Rédiger, importer ses textes.
4. Glisser ses photos.
5. Imprimer et/ou partager la version numérique.

« Nous voulions rendre accessible au plus grand nombre un outil d’édition en ligne capable de créer facilement et rapidement son magazine ou son journal sans aucune compétence spécifique ».
Mickaël Soumagnac, Fondateur de Cinquième de Couv.

Soutenu par BPI innovation, Cinquième de Couv a reçu le prix de La Stratégie Globale d’Innovation 2016.

Plus d’informations : www.cinquiemedecouv.fr
FacebookTwitterInstagramLinkedInPinterest