Lis moi avec webReader

L’Agence AUVRAY & ASSOCIÉS a été récompensée lors de la Cérémonie des Trophées de la communication, qui s’est tenue le 25 novembre 2016 à Cannes, dans la Catégorie « Meilleur site internet des entreprises de 4 à 9 salariés » dans laquelle elle obtient la deuxième place.

Les Trophées de la communication 2016

Organisés par l’association WEXCOM, Les TROPHÉES DE LA COMMUNICATION® récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la Communication. De janvier à juillet, le comité de sélection des Trophées de la Communication repère les meilleures actions de communication et les structures se démarquant par la qualité de leur communication. Les 32 catégories du concours permettent d’avoir un

panorama complet sur les différents outils de communication. Un jury de professionnels a délibéré début novembre sur l’ensemble des dossiers présentés. Ce sont plus de 450 candidatures, soit plus de 800 dossiers qui ont été réceptionnés par le bureau des Trophées de la Communication cette année. L’Agence AUVRAY & ASSOCIÉS reçoit cette année la deuxième place dans la catégorie « Meilleur site internet des entreprises de 4 à 9 salariés ».

 

Le site internet de l’Agence AUVRAY & ASSOCIÉS

Jouant avec des formes fluides et arrondies et une typo douce, le site est conforme aux nouvelles habitudes de navigation : un format en responsive, s’adaptant aux différentes tailles d’écrans, et une navigation en scroll afin de limiter le nombre de clics.

Disponible en Français et en Anglais, le site invite ses visiteurs à suivre l’actualité de l’Agence et de ses clients et à interagir grâce au fil d’actualité et aux icônes liées aux principaux réseaux sociaux.

 

A propos de l’Agence AUVRAY & ASSOCIÉS

Depuis 1995, l’Agence AUVRAY & ASSOCIÉS pilote les relations de ses clients avec les médias : relations-médias/relations presse, communication digitale, communication de crise, événementiel, formations, Brand Content. Autant de leviers qui participent à la création de valeurs et de notoriété pour les entreprises, les institutions, les associations et leurs dirigeants, en France et à l’International. L’Agence est membre du réseau international PR Network, composé de 30 agences indépendantes réparties dans le monde entier et du SYNTEC RP. Sandrine AUVRAY est par ailleurs experte judiciaire dans le domaine des relations médias en France.