Lis moi avec webReader

Enjore, est une plateforme en ligne, visant à accompagner les organisateurs de compétitions sportives dans la mise en place et la gestion de leurs événements. Leader en Italie avec plus de 170.000 inscrits, 650.000 utilisateurs actifs par mois et plus de 2.000 matchs gérés par jour, la plateforme à vocation omnisports lance aujourd’hui la version française de son portail.

logo enjore

La plateforme, réalisée par la startup italienne Enjore, a déjà récolté 650.000€ d’investissements et a actuellement atteint des chiffres importants au niveau international. Avec plus de 170.000 inscrits, 650.000 personnes actives par mois et plus de 2.000 matchs gérés par jour (l’équivalent de 5 années de Ligue 1), l’entreprise italienne vise à la leadership des communautés sportives européennes. C’est pour cette raison, étant donné aussi le nombre croissant d’utilisateurs français qui ont commencé à se connecter, que Enjore propose dès aujourd’hui le portail en langue française.Cette plateforme en ligne (https://www.enjore.com/), offre un avantage indéniable aux organisateurs, puisqu’elle leur permet de créer et de gérer de A à Z les tournois, directement depuis ordinateur, tablette ou Smartphone. Buts marqués, évaluation des joueurs, classements et comptes rendus sont autant d’aspects organisationnels qui pourront être suivis avec une grande flexibilité puisque Enjore propose aussi son Application iOS et Android.Enjore.com est complètement gratuit : il suffit de s’inscrire sur la plateforme pour commencer à gérer le tournoi.

Les organisateurs utilisent Enjore pour :

– Gérer les équipes et les joueurs
– Créer des calendriers toutes rondes ou à élimination directe
– Créer un staff d’administrateurs avec diverses autorisations
– Remplir les comptes rendus de match aussi depuis Smartphone
– Générer classements et statistiques par équipes et joueur simple
– Communiquer avec les participants de façon rapide
– Gérer les sponsors sur les pages des propres tournois

Les Participants et les supporters, utilisent Enjore pour :- Consulter les classements, les dates et heures des matchs
– Commenter les matchs
– Noter les prestations des joueurs
– Télécharger des photos
– Recevoir notifications de mises à jour, aussi sur Smartphone
– Partager les propres résultats sur d’autres réseaux sociaux

Par ailleurs, Enjore recherche des collaborateurs, passionnés de sport, installés sur le territoire afin de développer et suivre le marché français, dans le cadre du lancement prochain de sa version premium, le PRO Manager, qui offre aux organisateurs les plus exigeants un service encore plus performant.

Plus d’informations : www.enjore.com
http://promanager.enjore.com