Lis moi avec webReader

Radio Divorce, première radio consacrée au divorce et à la séparation, fête ses un an d’existence. A cette occasion, la webradio offre à ses auditeurs quatre heures de conseils d’avocats en direct non stop, le 12 mai 2016 de 14h à 18h.

logo radio divorce

A l’occasion de son premier  anniversaire, Radio Divorce offre à ses auditeurs une émission spéciale en direct le jeudi 12 mai 2016 de 14h à 18h, au cours de laquelle des avocats se succéderont en direct durant 4 heures non stop pour répondre à toutes les questions des auditeurs sur le divorce et la séparation.

Radio Divorce, fondée par Yves Tolédano, avocat au Barreau de Paris depuis 18 ans et spécialiste du divorce à l’amiable, donnera la parole aux auditeurs qui pourront poser toutes leurs questions en direct à des avocats, sur la procédure de divorce, la garde des enfants, le calcul de la pension alimentaire, le partage des biens, la prestation compensatoire etc.

Les auditeurs peuvent déposer leurs questions sur le répondeur de Radio Divorce au 09 72 47 05 56 (prix d’un appel local), par mail (contact@radiodivorce.fr) ou en direct via le tchat.

Radio Divorce diffuse 24h/24 sur internet (radiodivorce.fr) et sur les tablettes et mobiles (application gratuite « Radio Divorce » sur I phone et Androïd).

Radio Divorce propose des émissions quotidiennes en direct présentées par Yves Tolédano, des chroniques d’avocats, notaires, juges, juristes ; des micros trottoirs ; des chroniques de médiateurs familiaux, psy, coach ; les infos, météo, des magazines (news peoples, sorties cinéma, recettes cuisine..) et de la musique (hits des années 80 à nos jours).

Plus d’informations : www.radiodivorce.fr