Lis moi avec webReader
Création de buzz

Logo CaracAlors que le marché affiche une tendance baissière, la Carac, première  mutuelle d’épargne  , annonce une  performance  pour 2011 des  taux de rendement  nets de ses garanties assurance vie en euros identiques à ceux de 2010.

OØ  Entraid’épargne Carac Carac : 4 %.

OØ  Compte Epargne Carac  : 3,90 %.

OØ  Compte Epargne Famille  : 3,90 %.

OØ  Carac Profiléo  (support Sécurité libellé en euros) : 3,90 %.

Les rendements distribués aux adhérents de la Carac sont le reflet d’une activité de développement dynamique et d’une gestion financière rigoureuse. Sécurité et prudence sont, en effet, les maîtres mots de la politique de gestion de la Carac garantissant ainsi sa solidité financière et les intérêts de ses adhérents sur le long terme. Ainsi, les réserves de la provision pour participation aux excédents n’ont pas été entamées pour servir les bonifications 2011.« Les bonifications sont accordées par la Carac sans aucun artifice. Elles sont les conséquences d’une gestion rigoureuse et performante. Elle est aussi citoyenne car malgré le chant de certaines sirènes qui ont convaincu bon nombre d’organismes financiers d’expatrier leurs engagements, nous avons volontairement choisi d’investir dans l’économie française» selon Jacques Goujat, président de la Carac.

Toujours plus solidaire

L’assurance vie solidaire  Entraid’épargne Carac  propose un concept novateur : 1 % des versements est reversé sous forme de don à une association d’intérêt général ou reconnue d’utilité publique. Ce don donne droit à l’envoi d’un reçu fiscal et permet de cumuler en un seul geste fiscalité de l’ assurance vie  et fiscalité du don. Le placement  Entraid’épargne Carac  est sécurisé, compétitif et labellisé Finansol, gage de transparence et d’éthique. 150 € suffisent pour souscrire.

Avec le  Compte Epargne Carac , votre  épargne  traverse les crises en toute sérénité. Vos intérêts sont comptabilisés par quinzaine et sont définitivement acquis.Avec un rendement net en 2011 de 3,90 % 1 , le Compte Épargne Carac se classe parmi les contrats d’assurance-vie en euros les plus compétitifs du marché, et cette  performance , depuis plusieurs années.1 Taux net de frais sur épargne gérée, hors prélèvements sociaux. Le taux indiqué ne présage pas des taux à venir. Ce taux s’applique aux garanties en cours au 31 décembre de l’exercice concerné.

Pour en savoir plus sur la Carac, rendez-vous sur www.carac.fr